femmmmeeeeessss je vouuuuuuuuusaiiimmmmmmmeeeeeee

femmmmeeeeessss je vouuuuuuuuusaiiimmmmmmmeeeeeee

Messagede le guignolo le 07 Fév 2009, 10:45

alors oui très franchement, à l'heure où l'actualité accumule les mauvaises nouvelles, où Nicolas Napoléon 1er ne sait pas trop où il nous emmène, où François Fillon a même renoncé à se raser les sourcils et où Sud Rail après les grèves de 59 minutes préparent celles de 59 secondes, alors oui parler de spectacles euphorisants apparait, selon les opinions : 1 - c'est complètement déplacé de parler de ça le Guignolo, un peu de respect tout de même, 2 - c'est une super idée, bravo le Guignolo, enfin un peu de tendresse dans ce monde de brutes.
Tout ça pour dire que si un jour vous croisez la route d'un spectacle de JuJuLien Clerc, Mister Femmes je vous aime, lui même, alors courrez, bondissez, stoppez tout et allez chanter avec lui et avec la foule en délire (bon c'est vrai la moyenne d'âge est à peine supérieure de 20 ans à celle des anciens fans de la Chance aux Chansons), groupez vous avec les fans les plus jeunes (les septuagénaires) et reprenez tous en cœur : Rachida, ministre ou métisse, va se faire virer, hé, dites jamais que je vous ai dis ça, où Rachida me tue, hé...
plus sérieusement, comme le disait un ami très cher, que du bonheur...
le guignolo

Retourner vers Spectacles