Too bad !!!

Ici, nous pouvons discuter de tout et n'importe quoi... Dans la joie et la bonne humeur !

Too bad !!!

Messagede françois le 30 Juin 2009, 21:49

Too bad...
c'était le titre de Libé le lendemain de la mort de Michael Jackson.
En ce qui me concerne, je ne me fais pas à l'idée qu'il est mort. En même temps, à chacune de ses apparitions,je n'arrivais déjà pas non plus à me persuader qu'il était vivant.

Ce soir, j'ai appris une nouvelle qui, je ne sais pas vraiment pourquoi, m'a fait plaisir :

Depuis jeudi dernier, date du décès du roi de la pop Michael Jackson , on en sait un peu plus sur sa vie. Et c'est une bien étrange interview que publie le site américain Trash Selector. Jordan Chandler, l'enfant qui l'avait accusé d'abus sexuels en 1993, révèle au site qu'il avait menti à l'époque, et ce pour son père, Evan Chandler. Le site publie ses déclarations : "Je n'avais pas l'intention de mentir et de détruire Michael Jackson, mais mon père m'a demandé de mentir. Désormais je ne peux plus dire à Michael à quel point je suis désolé et je ne saurai jamais s'il m'a pardonné". Jordan avait 13 ans en 1993. Cette accusation avait créé un scandale, qui a entaché l'image de Michael Jackson jusqu'à la fin de sa vie . Jordan Chandler ajoute : "Désormais, pour la première fois, je ne peux plus supporter ce mensonge. Michael Jackson ne m'a rien fait, tout ça c'était des mensonges de mon père qui ne voulait plus être pauvre". La manoeuvre a fonctionné, puisque l'affaire s'est achevée après le versement de 22 millions de dollars par Michael Jackson à la famille de Jordan Chandler. Un enregistrement sonore d'Evan Chandler, le père de Jordan, existerait, dans lequel il dirait : "Si j'arrive au bout de mon plan, je gagne gros. Il n y a rien à perdre, j'obtiendrai tout ce que je veux et ils seront détruits pour toujours". La vérité vient malheureusement trop tard...

Je sais pas, ça a quelquechose de rassurant... et puis c'est tellement "raccord" avec ce que je pense de la société Américaine... Tellement pitoyable que ça en deviendrait presque beau.
Et on va peut-être pouvoir classer ce dossier puant, et se consacrer à... sa musique !!!

Alors sortons nos vieux CD de Michael... mettons le son à fond, et rendons-lui l'hommage qu'il mérite!
françois

Retourner vers Pil'Poil : Place de la Baleine