Ahhh, la magnifique émission "One Shot Not" du printemps dernier ne restera finalement pas un "One shot" comme l'avait alors laissé entendre par prudence Manu Katché. La chaine a donc décidé de lui faire pleinement confiance en lui commandant pendant toute la nouvelle saison une série de rendez vous. Désormais donc, le dernier samedi du mois, place à la musique live autour de Manu Katché. Jazz, pop, rock, blues, boeufs, mélanges impromptus, répétitions et performances, sous le signe de la complicité, avec un son de qualité studio : une émission pour voir et entendre la musique au plus près de l'âme des artistes. Alors, faites moi confiance, branchez vos magnétoscopes, allumez vos amplis, sortez votre meilleur cognac et invitez vos amis à partager des moments d'exception autour d'un batteur de légende. J'ai été complètement bluffé par les premières éditions : prise de son exceptionnelle, images splendides, programmation de tout premier plan, avec (cerise sur le gâteau), des artistes qui semblent heureux comme des fous de se retrouver là. Manu Katché est un vrai passionné de musique, et il sait communiquer simplement, naturellement et franchement autour de sa passion, et ça fait plaisir à voir/entendre.
Alors, rendez vous le samedi 25 octobre !
Manu Katché Poni Hoax One Shot Not - Ma-Tvideo France2http://www.arte.tv/fr/Echappees-culturelles/one-shot-note/1494366.html