Tu connais un con, toi ?

Ces mauvaises nouvelles qui font rire.

Tu connais un con, toi ?

Messagede Hervé le 26 Oct 2008, 14:29

Tu connais un con, toi ?
On est forcément le con de quelqu’un !

Je connais un con qui, dès qu’on lui demande « le truc, il est où ? » il répond à coup sur « dans ton cul »…

Je connais un con qui lèche les bottes des flics en mettant son gilet jaune de sécurité sur le dos du siège passager…

Je connais un con qui fait trente kilomètres de plus en voiture pour acheter de l’essence moins chère…

je connais un con qui klaxonne quand il y a 3kms d'embouteillage pour dire d'avancer !

Je connais un con qui dit que lui et tous les piétons ont tous les droits, même lorsqu’ils se jêtent sur ta route en dehors des clous… ALEVEQUE appelle d'ailleurs ces ouillaux des "piétons-poules".

Je connais un con qui s’esquive toujours d’une soirée au moment où c’est son tour de payer la tournée…

Je connais un con qui dit toujours aux fonctionnaires que c’est lui qui les paie avec ses impôts et qu’ils pourraient l’en remercier…

Je connais un con qui aime bien râler tout haut et tout seul lorsqu’il fait la queue dans les administrations…

Je connais un con qui trouve que David Douillet, c’est vraiment un mec en or…

Je connais un con qui fonce sur toutes les promotions, même s’il n’a besoin de rien, juste parce que c’est en promotion…

Je connais un con qui trouve l’écologie c’est naze, parce que de toute façon lui il sera mort quand la terre pètera vraiment un câble…

Je connais un con qui va peut-être se retrouver dans cette liste et qui va encore râler…
Allez , jouons à "Je connais un con"... et complétez ce début de liste ! :D
Le sujet est inépuisable, complètement subjectif et donc absolument réjouissant ! :mrgreen:

Allez, juste pour le plaisir ! :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=6MeOw4vqngM&eurl=http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=d%C3%AEner%20de%20cons&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv
Image
Hervé
Administrateur du site

Retourner vers C'est con mais pas grave