Une conférence qui donne envie ?

Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde... Partageons ici dès qu'elles sont connues les dates d'ouverture de réservations de spectacles, de sorties de livres ou de disques...

Une conférence qui donne envie ?

Messagede Jopp le 15 Nov 2008, 19:54

A Roanne, le vendredi 28 novembre 2008, Centre Pierre Mendès France, Espace conférence à 20 heures
Une conférence intitulée : "Transmettre la joie de vivre aux enfants et aux adolescents !"

Organisée par Naturellement PARENTS voir site http://naturellement-parents.over-blog.com/archive-11-12-2008.html

Animée par Françoise MARCHAND, Conférencière, psychopédagogue. sur le net, j'ai trouvé quelques infos sur elle ; formée aux sciences de l'éducation et à une approche spécifique : l’animation des cercles « femmes nouvelles » par Monique Grande auteur de « femmes qui se réinventent »Instructrice en éducation consciente, formée à l’accompagnement émotionnel par Aletha Solter, auteur de « pleurs et colères des enfants et des bébés une méthode révolutionnaire »

Bref un programme intéressant qui touche particulièrement ma fibre positive.

Cela change à mon avis des conférences Problèmes/Solutions (surtout problèmes...).

J'espère que le titre est à la hauteur du contenu.

Le tarif est de 5 euros et il faut s'inscrire par tél. au 04 77 65 25 48 : pour moi, c'est fait.

Jopp
Consommez des légumes et fruits de saison...Merci
Jopp

Retourner vers Pil'Poil : L'agenda