Du grand n'importe quoi quand un pays est gouverné par n'importe qui ou pas loin, ce dernier n'ayant finalement pas le courage politique qu'il avait incarné pour beaucoup lors de son élection, et ne pouvant (sans risque de plus rien maitriser du tout) se permettre de dire qu'il ne maitrise finalement pas grand chose (pour ne pas dire rien du tout).
Comment s'étonner alors que tout devienne caricatural et ridicule : Le journal TV s'ouvre en stigmatisant un médecin qui "aurait" peut être infecté l'arrière trou d'un vieux chanteur "Jojo la praline" en fin de piste... Ce dernier, vengé la nuit tombée par deux pauvres fan(atiques)s excités par le reportage télé montrant un producteur avide de lumière (frisant la sénilité)... Des pauvres gars auto-investis d'une mission Jojo-divine...
Que ce pays (qui n'est pas le sien puisqu'il paye des impôts en suisse) va t'il devenir si personne ne se décide à sortir dans les plus brefs délais notre Jojo nationalisable de sa naphtaline en seringues pour calmer tout ça...
Quoique, dans une semaine on passera à autre chose, sauf si Jojo goute au sapin, le public réclame déjà son nouveau lot de gladiateurs au milieu du cirque... Vite passons à la suite ; alors, z'avez pas une rumeur qui traine pour sauver la tête du médecin des stars ?
Allez j'en lance une : il paraitrait que l'homme est irresponsable par nature, et imbécile par certitudes... et qu'il à tout fait pour cacher cette vérité depuis la nuit des temps.C'est pas encore au 20 heures, on se demande bien pourquoi !
