"Déclencheur", la photo comme vous ne l'avez jamais entendue

Échanges autour de la petite "boîte à lumière" : techniques, matériels, liens internet, littérature, bons plans, expositions, présentations de photos... C'est ici !

"Déclencheur", la photo comme vous ne l'avez jamais entendue

Messagede Hervé le 24 Sep 2008, 13:52

Image

Les livres, ou depuis quelques années les sites internet consacrés à l'apprentissage de la photographie sont souvent rébarbatifs et restent autocentrés sur la technique photographique ou bien les évolutions sempiternelles des matériels toujours plus... évolués :)
Déclencheur est un site qui sort vraiment du lot, véritable lien entre la passion pour la photo de Benoît Marchal et son enthousiasme pour le Web 2.0. :idea:
"Je m'appelle Benoît Marchal, je suis informaticien et je fais de la photo depuis une vingtaine d'années. J'ai voulu ce podcast pour échanger sur l'évolution actuelle de la photographie. En effet la photo découvre de nouvelles pratiques numériques mais aussi de nouvelles applications (par exemple, j'utilise aujourd'hui la photo dans mon travail pour clarifier et simplifier mes rapports)." source n* Zéro déclencheur / 12 - 2006

:arrow: Rendez vous donc sur
http://www.declencheur.com
pour lire, regarder et écouter les nouveaux épisodes de la saga.
Hervé
Administrateur du site

Retourner vers Pil'Poil : Clic-Clac !