j'ai trouvé le remède à la crise financière

j'ai trouvé le remède à la crise financière

Messagede le guignolo le 10 Oct 2008, 22:10

"putain, c'est quoi ce scénario ?" se demande pendant une heure trente Daniel Russo dans "les clefs de la bagnole". Pour ceux qui comme moi je l'avoue, oui moi qui vend sa Volvo break bleu, 180 000 km et plus si affinité, si comme moi donc vous êtes jusqu'à présent passé à côté de ce monument du cinéma mondial, oui monsieur je pèse mes mots, ce monument qui ridiculise l'œuvre entière de Stanley Kubrick, qui renvoie François Truffaut à ses chères études et qui fait passer "le Guépard" pour un vulgaire épisode "des Feux de l'amour"... En cette période où saint Nicolas ne sait plus à quel saint se vouer, si ce n'est ceux de Carla,où Ségolène se recycle en rivale incontestée de Florence Foresti... donc foncez toute affaire cessante sur "les clefs de la bagnole" de, avec, écrit par, produit par, non mademoiselle pas Alain Delon, mais monsieur Laurent Baffi. Je l'avoue, j'ai pas autant rigolé depuis, depuis, depuis heu... le dernier match de l'équipe de france de foot...
bonne toile à tous
bises
le guignolo

Re: j'ai trouvé le remède à la crise financière

Messagede françois le 11 Oct 2008, 23:52

Oui,
je crois bien que la promo disait: "N'y allez pas, c'est une daube!"
Bon à priori, les gens ont suivi le conseil...

Moi je l'ai vu, ce film (avec Le guignolo, ça fait déjà 2 !!!)
ben j'ai déjà vu largement pire, par exemple "les bronzés 3" sans doute le plus gros foutage de gueule de toute l'histoire du cinéma français, une véritable HONTE, tant de talents qui se réunissent pour pondre une BOUSE pareille, ça me laisse pantois... (surtout quand on voit le nombre d'entrées réalisées... dire qu'il aurait suffi que les gens n'y aillent pas pour que ça fasse un bide...)

Bises à toi Guignolo !
françois

Retourner vers DVD Films