bon je sais le titre est pas très gai, ni gay non plus. L'auteur est de droite, le bouquin parle Tchernobyl, amiante et ogm en dessert. Et en plus y a pas d'images. Bon alors quoi, faut qu'on lise quand même ? et pourquoi d'ailleurs que j'le lirais si j'ai pas envie de le lire ? NANANANANA
Première raison, quand les mecs de 120 kg disent quelque chose, ceux de 60 les écoutent. Donc comme HD de Lyon a dit de le lire, faut l'écouter.
Deuxième raison, votre serviteur a quelque peu contribué à sa réalisation. Non mademoiselle, je ne suis pas noir, pourquoi cette question ?
Troisième raison, pour une fois qu'un mec de droite parle écologie, ne dis pas que des conneries, on aurait tort de s'en priver.
Dernière raison, la plus importante, comme je touche 0,5 euros environ par livre vendu, que j'aimerais changer mon Break Volvo bleu marine, 1995, 180 000 km + 25 + 12, contre 4x4 Porsche neuf couleur indifférente, je vous propose un volvothon : top départ, déjà 1,5 euros de ramassé (ma nanou + mes parents + un mec qui s'est planté en l'achetant, qu'est revenu l'échanger contre le dernier Marc Levy mais on touche quand même)
bonne lecture et bises à tous