de le guignolo le 06 Oct 2008, 15:38
Aahhhhhhhhhhhhh, le dernier Benabaaaaaaaaaarrrrrrr, hummmmmmmmmmm Raphaêl, la profondeur des textes, le culot des mélodies qui osent s'affranchir de, de, de, de quoi ? on ne sait pas trop bien d'ailleurs,
bon plus sérieusement, pour répondre à cette question depoilienne, quasi sartrienne, limite guybeyenne (mais oui madame et monsieur, le grand Henry Guybet, génie sous estimé mais dont l'œuvre fera date), qu'écoutais-je en ce moment ?
dans ma voiture (break volvo, bleu marine, 1995, 180 000 km + 25 depuis précédente annonce, contrôle technique OK, 06 23 79 40 37) donc, j'écoute actuellement (quand je n'ai pas les filles qui m'imposent NRJ, que leur ai-je donc fait, qu'ai donc raté dans leur éducation ?) une bonne vieille galette des familles : un live de monsieur Sammy Davis Junior him self, du moins ce qu'il en reste, que le Dieu du Jazz veille sur lui.
Au programme donc, singing in the rain (no comment mais attention à ne pas trop chanter dans le bain, Alexandrie, Alexandra), un New York New York digne du Montceau Montceau de Franky H. Sinadepoil, un melting pot presque aussi entraînant qu'une reprise de Vincent Delerm par Jean Louis Murat...
Portez vous bien et bises à tous
PS ci joint photo quasi historique du RAT PACK, ma nanou (pour les initiés) à la même du BOF PACKAGE avec Bénabar, Delerm et Raphaêl....
- Fichiers joints
-

- sinatra-frank-photo-frank-sinatra-dean-martin-and-sammy-davis-jr-6233228.jpg (47.72 Kio) Vu 5285 fois