Et oui, cela fait tout juste 20 ans que la Game Boy, la toute première, avec Tetris , sortait pour le plus grand bonheur de ma génération ! (La mienne marche encore d'ailleurs !!!!) C’était la belle époque, en noir et blanc (un peu vert ou gris parfois), avec ces illustrations sur les boites des jeux qui avaient de quoi faire rêver (puisqu’en couleurs), avec le link, ce fil qui permettait de relier la GB de mon gars François avec la mienne, histoire de faire des parties diaboliques de tennis qui donnaient les pouces tous rouges !!! La Game Boy et ses évolutions (pocket, lite et color) se sont vendues à 118 millions d’unités. Bref, à l’époque, la Game Boy de Nintendo, c’était l’Amérique, comme le prouve cette pub de 1989...
Euh oui, c'est à dire là j'ai pas bien le temps... pis c'est trop sophistiqué ces petites bêtes là ! Viens donc poster quelques billets sur le forum. je me fais suer tout seul... c'était pas de fair mon blog qu'était prévu... t'as ben des trucs à faire découvrir all over the world !