Quel album tourne en boucle en ce moment...

Messagede Hervé le 20 Sep 2008, 22:00

Quel album tourne en boucle en ce moment dans votre lecteur MP3 ou votre autoradio ?

Pour moi depuis une semaine, c'est le dernier opus de Julien CLERC "Ou s'en vont les avions ?"
(A ce propos, qui se lance pour nous faire une présentation de l'album ?)

Et vous ?
Hervé
Administrateur du site

Re: Quel album tourne en boucle en ce moment...

Messagede la tribue le 25 Sep 2008, 22:37

Pour nous c'est également Julien Clerc, dans la voiture et à la maison dans le MP3...
Dès la première écoute, il se dégage l'agréable impression d'avoir toujours entendu ces nouveaux titres. A mon sens c'est souvent un gage de qualité.
la tribue

Messagede JPG le 03 Oct 2008, 21:43

pour moi actuellement c'est Colin James avec l'album "Colin James And The Little Big Band 2", cuivres et section rythmique d'enfer !!!!!!!!!!!!!!!!!!
JP
JPG

Messagede cath zap le 05 Oct 2008, 16:31

Hervé a écrit:Quel album tourne en boucle en ce moment dans votre lecteur MP3 ou votre autoradio ?

Pour moi depuis une semaine, c'est le dernier opus de Julien CLERC "Ou s'en vont les avions ?"
(A ce propos, qui se lance pour nous faire une présentation de l'album ?)

Et vous ?
moi aussi je l'écoute non stop en voiture depuis 3 semaines et je suis tellement absorbée par les textes que je me suis "fait" un bus de la star !
cath zap

Messagede le guignolo le 06 Oct 2008, 15:38

Aahhhhhhhhhhhhh, le dernier Benabaaaaaaaaaarrrrrrr, hummmmmmmmmmm Raphaêl, la profondeur des textes, le culot des mélodies qui osent s'affranchir de, de, de, de quoi ? on ne sait pas trop bien d'ailleurs,
bon plus sérieusement, pour répondre à cette question depoilienne, quasi sartrienne, limite guybeyenne (mais oui madame et monsieur, le grand Henry Guybet, génie sous estimé mais dont l'œuvre fera date), qu'écoutais-je en ce moment ?
dans ma voiture (break volvo, bleu marine, 1995, 180 000 km + 25 depuis précédente annonce, contrôle technique OK, 06 23 79 40 37) donc, j'écoute actuellement (quand je n'ai pas les filles qui m'imposent NRJ, que leur ai-je donc fait, qu'ai donc raté dans leur éducation ?) une bonne vieille galette des familles : un live de monsieur Sammy Davis Junior him self, du moins ce qu'il en reste, que le Dieu du Jazz veille sur lui.
Au programme donc, singing in the rain (no comment mais attention à ne pas trop chanter dans le bain, Alexandrie, Alexandra), un New York New York digne du Montceau Montceau de Franky H. Sinadepoil, un melting pot presque aussi entraînant qu'une reprise de Vincent Delerm par Jean Louis Murat...
Portez vous bien et bises à tous

PS ci joint photo quasi historique du RAT PACK, ma nanou (pour les initiés) à la même du BOF PACKAGE avec Bénabar, Delerm et Raphaêl....
Fichiers joints
sinatra-frank-photo-frank-sinatra-dean-martin-and-sammy-davis-jr-6233228.jpg
sinatra-frank-photo-frank-sinatra-dean-martin-and-sammy-davis-jr-6233228.jpg (47.72 Kio) Vu 5286 fois
le guignolo

Messagede delphine le 10 Oct 2008, 00:53

pour l'heure ( et pour longtemps !) c'est Léo (Léonard COHEN) ... ou comment "vaincre" efficacement le boulot /métro parisien .
delphine

Messagede le guignolo le 17 Oct 2008, 14:14

Rodolphe Raffali !!!!! Raoul Volvoni ? non j't dis Rodolphe Raffali, bon il est pas aussi connu que Cyndi Sander, il pas non plus fait la Crétin Art mais bon...
Monsieur Rodolphe Raffali est sans doute aujourd'hui l'un des plus grands guitaristes de jazz manouche après Pierre Mondy et Jean Marc Sylvestre en direct de la Bourse de Paris (bon, j'avoue, j'ai inventé des noms rigolo parce que j'en connais pas d'autres des guitaristes de jazz manouche)
écoutez le dans ses reprises en solo (ou presque) de Brassens (non ce n'était pas le radeau de la méduse ce bateau qu'on se le dise au fond des ports, dises au fond des ports, il navigait... ok j'arrête, j'vous soule mais ça fait 42 ans que j'vous soule, 22 pour ma nanou, une vingtaine pour sieur Pilpoil..., d'Aznavour (j'm voyais déjà en haut de l'affiche... avec des talonnettes rajoute notre président)
deux alboums tactac badaboum indispensables : gispsy swing guitar + ses reprises de Brassens
allez bises à tous et sicsacsoum alimouchi en 3 versions et deux cent grammes
Fichiers joints
raffalli.jpg
raffalli.jpg (34.76 Kio) Vu 5206 fois
le guignolo

Messagede françois le 20 Oct 2008, 20:14

T'as un coup de mou Le Guignolo, t'as oublié de parler de ton break (volvo, bleu marine, 1995, 180 025 km, contrôle technique OK, 06 23 79 40 37)
Eh oui, y'en a qui suivent !!!

C'est pas trop que je suis fan de Volvo... mais par contre j'aime bien le comique de répétition !!!
françois

Messagede Jopp le 21 Oct 2008, 15:00

hello,

moi c'est Lili Cros, une petite français découverte à la médiathèque de Roanne où je pioche régulièrement au pif 5 CD pour le plus grand malheur :x des enfants qui pensent que leur mère est folle :roll: ce qui ne fait d'ailleurs aucun doute dirait le Guignolo !!!

à écouter, c'est frais, clair, concis, courtois, complet..; ah on dirait la règle des 4C que j'ai enseigné ce matin... mais bon, ça correspond bien à l'album.

si vous avez un moment, en ce qui concerne le ciné, courez vite voir "Vicky, Christina, Barcelona" surtout les filles :D

à +++++++++++++

joce
Consommez des légumes et fruits de saison...Merci
Jopp

Messagede Hervé le 10 Nov 2008, 23:17

Hervé
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers CD Musique