Au fait, la Game Boy a 20 ans !!!!

Ouvrez le coffre à jouets Pil'Poil

Au fait, la Game Boy a 20 ans !!!!

Messagede Hervé le 10 Mai 2009, 00:32

Image

Et oui, cela fait tout juste 20 ans que la Game Boy, la toute première, avec Tetris :D , sortait pour le plus grand bonheur de ma génération ! (La mienne marche encore d'ailleurs !!!!) C’était la belle époque, en noir et blanc (un peu vert ou gris parfois), avec ces illustrations sur les boites des jeux qui avaient de quoi faire rêver (puisqu’en couleurs), avec le link, ce fil qui permettait de relier la GB de mon gars François avec la mienne, histoire de faire des parties diaboliques de tennis qui donnaient les pouces tous rouges !!! La Game Boy et ses évolutions (pocket, lite et color) se sont vendues à 118 millions d’unités. Bref, à l’époque, la Game Boy de Nintendo, c’était l’Amérique, comme le prouve cette pub de 1989...

Hervé
Administrateur du site

Re: Au fait, la Game Boy a 20 ans !!!!

Messagede françois le 10 Mai 2009, 20:15

Ah oui, le link, celui dont tu vérifiais le bon branchement quand tu ratais une balle ?
;-)))

C'était le bon temps, n'empêche!!!
Cela dit, maintenant plus besoin de link, si tu t'achètes une PSP je suis ton homme pour une partie de tennis...

Bises!
françois

Messagede Hervé le 12 Mai 2009, 02:03

Euh oui, c'est à dire là j'ai pas bien le temps... pis c'est trop sophistiqué ces petites bêtes là ! :)
Viens donc poster quelques billets sur le forum. je me fais suer tout seul... c'était pas de fair mon blog qu'était prévu... t'as ben des trucs à faire découvrir all over the world ! :geek:
Hervé
Administrateur du site

Messagede françois le 12 Mai 2009, 20:50

OK, ça marche !

Cela dit tu fais semblant de pas avoir compris l'allusion au link, c'est pas bien :lol:

A bientôt donc.
françois

Messagede Hervé le 13 Mai 2009, 20:46

Si si, demande à Jimou. Avec la wii, en général je vérifie si l'infrarouge est bien branché :D
Hervé
Administrateur du site

Messagede françois le 13 Mai 2009, 20:50

Ah non mais là tu sais que tu es vraiment exceptionel !!!
T'as réussi à te trouver une autre excuse alors que le link n'existe plus depuis des années :D

Je dis chapeau bas, bravo l'artiste !
françois

Retourner vers Salle de jeux