miam, que du bon !

miam, que du bon !

Messagede Jopp le 01 Nov 2008, 20:07

Je ne résiste pas à l'envie de vous présenter un nouveau resto qui a ouvert mercredi à Saint Germain Lespinasse (sur l'ancienne Nationale 7, en face des Chambres d'hôtes, à côté de la petite épicerie : pour ceux qui sont du cru : à la place de la Josiane !)

Il s'agit de mon Beau frère, je ne peux donc que vous le recommander... d'autant que j'ai testé pour vous :roll:

Les menus commencent à 18 euros le soir et vont jusqu'à... je sais plus combien. En tout cas, pour les filles, on a pas pu finir et pour les garçons, ils se sont baffrés, histoire de ne rien laisser dans l'assiette et se sont régalés, comme nous !
Les spécialités maison sont :
- Gratin de riz de veau aux morilles et pommes de terre
- Tourte d'andouillettes au foie gras et girolles
Le midi, il y a une formule express et complète pour 12,9 euros.
la déco est sympa, moderne et tendance. Il y a un vrai travail des plats : plein de petits trucs (épices, petits légumes en julienne...).
pour ma part, j'ai pris des œufs pochés au vin, aux escargots et lardons/petits oignons :D
puis, du merlu sauté aux petits légumes :D :D
et j'ai du m'arrêter là pour un soir... :oops: les boules, j'aurai bien pris le fondant au chocolat mais y'avait pu de pace dan mon vente...

Il est ouvert tous les jours sauf dimanche et lundi soirs, et samedi midi.
pour réserver : 06 64 43 68 82 auprès de Sylvain Perrier - Faîtes vous connaitre, dites que vous appelez de la belle-soeur (en espérant qu'il vous mette pas du rabe ! vous pourrez plus bouger ;)

Bon appétit
Consommez des légumes et fruits de saison...Merci
Jopp

Re: miam, que du bon !

Messagede Hervé le 02 Nov 2008, 19:50

Merci pour ce bon plan !
une adresse ? quelques photos ? un site internet ?... ;)
Hervé
Administrateur du site

Re: miam, que du bon !

Messagede Jopp le 02 Nov 2008, 21:35

Pour l'adresse, Saint Germain lespinasse étant tellement grand :D que l'adresse précise ne donnera rien de bon : je suis même pas sûre que les locaux connaissent le nom des rues (pardon pour les germanois s'il y en a... humour).

C'est dans le bourg sur l'ancienne N7 avant la station essence Payrard, en face des chambres d'hotes... je ne peux pas faire mieux. Si vous entrez chez "Les frangines" sur la route d'Ambierle, c'est que vous vous êtes plantés... surtout si vous voyez une bande de fêtards attablés au bar (anciens pilliers de comptoir). Le restaurant du beauf ne fait pas café/bar, uniquement resto.

Pour les photos et le site internet, dès que l'autre beau-frère l'aura construit, je vous mettrai tout cela.

bonne nuitée.

joce
Consommez des légumes et fruits de saison...Merci
Jopp

Retourner vers Bonnes adresses