Séguéla : "Si à 50 ans on n'a pas une Rolex..."

Ces mauvaises nouvelles qui font rire.

Séguéla : "Si à 50 ans on n'a pas une Rolex..."

Messagede Hervé le 20 Fév 2009, 02:01

S'il n'éxistait pas, il faudrait l'inventer.

Invité le 13 février à l'émission "les 4 vérités" sur France 2, la question lui est posée : l'image "ostentatoire" du président, ce côté Bling-bling de Nicolas Sarkozy, est-elle "une erreur de communication ?"

Réponse du tac-O-tac d'un millionaire qui a tenté sa chance : "C'est une erreur journalistique. Comment peut-on reprocher à un président d'avoir une Rolex...
Et la suite je vous laisse la découvrir ici !

Quel talent ! Une petite citation pour conclure : "Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]

Et en même temps... la montre de notre président, elle marche même pas toujours bien... si, si j'vous dis (bon d'accord, ce sont des images d'archives... mais...

Hervé
Administrateur du site

Re: Séguéla : "Si à 50 ans on n'a pas une Rolex..."

Messagede Hervé le 26 Fév 2009, 01:37

Séguéla: "La rolex? La plus belle connerie de ma carrière"

Invité du “Grand Journal” vendredi 20 février sur Canal +, le publicitaire et ami du Président Sarkozy, Jacques Séguéla, est revenu sur sa bourde à propos de la Rolex: “J’ai dit une immense connerie (...) Ce n’est pas la première ni la dernière, mais c’est la plus belle de ma carrière”, a-t-il avoué. “C’est l’arroseur arrosé: on attend de moi que je sache communiquer”, a par ailleurs affirmé le vice président du groupe de communication Havas.

Image
Séguela regrette la "Rolex" et se donne une giffle - Nouvel Obs
Hervé
Administrateur du site

Retourner vers C'est con mais pas grave